Aujourd’hui on vous présente Kevin, responsable commercial chez orderbird.

Comment peut-on te reconnaître au bureau ?

Ce n’est pas évident, car je suis plus souvent sur le terrain qu’au bureau, mais si par chance vous me croisez au bureau, vous pouvez me reconnaître par ma coupe de cheveux et je ferai tout pour vous y faire passer un bon moment.

Quel est ton signe distinctif ?

Mon calme et ma bonne humeur

Quelle est ton expérience dans la restauration ?

Barman, Serveur

Que faisais-tu avant de travailler chez orderbird ?

Je travaillais pour une société spécialisée dans la vente de matériel médical. Je m’occupais principalement de la vente et la maintenance de défibrillateurs. Ma mère reste toujours persuadée que j’étais cardiologue.

Quelle position occupes-tu chez orderbird ?

Le plus à l’ouest (de Paris)

Qu’est-ce que tu préfères dans ton job ?

Les différentes rencontres faites dans un univers où l’on peut croiser aussi bien des “anciens” restaurateurs, des jeunes sortis d’école de commerce, des personnes qui changent complètement de branche, etc.. Mais aussi, échanger avec ma super équipe au quotidien pour progresser chaque jour.

Comment participes-tu au succès des restaurateurs ?

Modestement en partageant avec eux les différentes expériences, acquises au contact des centaines de restaurateurs rencontrés. Leurs échecs mais aussi leurs réussites.

Comment arrives-tu à cerner les besoins des restaurateurs ?

En écoutant leurs problématiques, et surtout leurs rêves. C’est souvent un projet de vie pour ces restaurateurs, avec comme moteur, le plaisir de partager.

Quel conseil personnel peux-tu donner aux restaurateurs ?

D’être le plus polyvalent possible. C’est à dire, avoir une bonne gestion, un bon management et surtout de la bonne cuisine.

Boisson préférée ?

Americano

Plat préféré ?

Bavette à l’échalotes

Quels défis attendent les restaurateurs dans le futur ?

S’adapter aux nombreuses normes (fiscales, handicapés, hygiène, etc) en gardant leur passion. Mais aussi se diversifier pour se démarquer des nombreux établissements, avec notamment des outils modernes, souvent peu utilisés dans ce domaine. Ils doivent prendre le virage de la digitalisation.

Pour toi, comment un système de caisse digital est un avantage concurrentiel dans la restauration ?

Il leur permet de gagner du temps au quotidien mais aussi leur permet de bien gérer les données liées à leur activité de façon intuitive et ludique.

Qu’est-ce qui te plaît le plus chez orderbird ?

C’est une entreprise à taille humaine avec des objectifs de leader européen.

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