Le secret du chef Yoni Saada, c’est non seulement sa cuisine exceptionnelle mais aussi son relationnel. Soyez un hôte agréable, amical et surtout, racontez l’histoire de votre établissement. Partagez votre vision et ce qui vous inspire avec vos clients. Tout cela vous donne une identité unique et fait la différence pour vos clients, votre équipe, les médias et votre image en ligne.
Montrez-vous
Votre personnalité compte et c’est un vrai avantage compétitif. Vous êtes passionné par votre travail et vous avez mis une partie de vous dans votre établissement, montrez-le. Soyez proche de vos clients et racontez votre histoire en montrant la personne derrière le concept et la cuisine. Lorsque vous avez un moment, essayez de prendre le temps de faire un tour en salle. Les clients apprécient que le chef vienne personnellement vérifier que tout se passe bien et qu’il montre un intérêt pour l’expérience client.
Un bon service
Un service chaleureux et professionnel fait une grande différence pour les clients, comme le montre notre étude. Même si la cuisine n’est pas à la hauteur de leurs attentes, un bon service fera revenir les clients.
Donnez des conseils, expliquez le menu et l’origine des aliments et accompagnez les clients dans le choix des plats et des vins. Les clients seront ravis de ce traitement et c’est ainsi que l’on contruit la réputation de son établissement et que l’on récolte de bons commentaires en ligne.
«Faire plaisir, partager, amener de la convivialité à tous vos clients» Yoni Saada
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